Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reves Condamnés
12 novembre 2006

je t'ai maintenant rejoint au Paradis

Je suis dans le ventre de ma mère

Je ne vois pas cette lumière

Je sors de son ventre

Je vois cette oha de lumière

Dans les bras de ma mère

Je ne sais pas ce que me reserve l'avenir

Je suis assise je rigole J'écoute

Et je gazouille

Je suis debout et je croque la vie à pleine dents

Je marche

Et je te rencontre

Je court Et je te rattrape pour ne pas te perdre car je t'aime

Mais tu prens cette voiture tu me regarde Sans pour autant m'adresser la moindre parole

Je vois cette voiture s'écraser contre le mur c'est la dernière fois que je te vois maintenant je connais les pleurs,les cris,le deséspoir,la tristesse et la haine qui m'envahit

Je vois cette voiture qui prend soudain feu

Je sens cette chaleur me frolée

Je t'ai maintenant rejoint au paradis

Pour passé éternellement ma vie avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Reves Condamnés
Publicité
Publicité